Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

André Guiriec Le 12/02/2014

Coucou,

Je suis venu faire un peu de tourisme à Lanvénégen !
Concernant les morts pour la France en 14-18, je suis sur le même sujet pour l'Eure. Par contre je n'arrive pas à copier-coller les fiches individuelles sur le site Mémoire-Défense.
Je suis preneur de ta méthode.

Sinon, bravo pour le site

Rémi Le 04/01/2011

Cher jean-Paul, j'avais ouvert une page de ton site bien trop rapidement au moment de sa création, sans garder l'adresse. Quelle surprise ce soir en constatant la richesse de tes pages historiques ou polémiques. J'en déduis que tu ne vas pas à la pêche pendant tes heures de loisir !

LA BLONDE Le 30/03/2010

je n'ai pas eu le temps de tout lire, je suis sans doute à la recherche du temps perdu. Je reviendrais sur ce blog, alors continues tu as du talent

terrasse maurice pseudo "momocal" comme maurice à Le 30/03/2010

de la part d'un chti-normand, question: je suis terriblement choqué et je me pose la question suivante: le capitaine aumônier musulman de la gendarmerie nationale n'a-t-il pas l'intention de faire oublier la sainte patronne des gendarmes Ste Geneviève?

MauriceTERRASSE Le 09/03/2010

Si je suis le premier à t'adresser des félicitations je m'en réjouis J-P."breizh2952" nom évocateur, me laissait supposer qu'il ne pouvait intéresser que les Bretons! Après la lecture de ton blog,j'ai changé d'avis.Plus de trente années sont passées depuis notre première rencontre, depuis nous nous sommes trop peu rencontrés. Aujourd'hui je découvre un autre J-P.Après ta brillante carrière te voilà devenu un brillant chroniqueur.Chapeau !! "Le temps perdu" m'a rempli d'émotion.
Partage avec Yvonne nos sentiments de reconnaissance d'amis fidèles. Et encore félicitations.


Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site